Le grand "Rush" du métier de créatrice a pris fin une fois les fêtes terminées.

Mais il a fallu faire le bilan, évaluer les stocks et préparer mon dépot pour la boutique de Chatellerault 86.

D'ailleurs un petit mot sur cette boutique avant de vous annoncer quelques évolutions.

 

L'échoppe des Créateurs 48 rue Bourbon à Chatellerault 86 est ouverte depuis Mai 2016. 

3 créatrices ont fait partie d'une boutique de créateurs sur Chatellerault il y a quelques temps puis celle ci a fermé. Alors deux d'entre elles ( Marie Odile et Alexandra) ont décidé de mettre en route leur propre projet de Boutique. Carine une autre créatrice les a rejoins su ce projet. Elles ont toutes les 3 démarché les boutiques du centre ville de Chatellerault et ont enfin trouvé au 48 rue Bourbon. Elles ont donc créé l'association L'échoppe des Créateurs et ont alors contacté les créateurs pour leur offrir la possibilité de venir s'installer sous conditions. Elles ont d'abord ouvert en éphémère de Mai à Décembre 2016, et en novembre ont décidé de réitérer après de bons retours de la clientèle.

A ce jour vous pouvez venir découvrir de Janvier à Juin 2017 dix artisans créateurs (bijoux, vêtements, univers enfant, couture, bougies,savons...), dont L'Atelier des Pépites.

Vous pouvez retrouver la page de la boutique sur FB en tapant L'échoppe des créateurs.

 

changer21

Ce qui va évoluer, changer en 2017.

Tout d'abord l'ouverture de ma propre boutique en ligne fin mars, début avril où vous pourrez retrouver des bijoux, des accessoires de couture réutilisable, mais aussi du matériel pour le loisirs créatifs. 

Ensuite mon partenariat avec Alice Aux Grandes Z'oreilles va continuer avec de nouveaux portes savons et de nouveaux projets. Nous y travaillons déjà, Alice et moi même sommes en réalisation des premiers prototypes. A suivre pour le printemps.

Je serais également organisatrice de deux puces des couturières dans le 86 et d'un marché d'automne en partenariat avec une association. 

Enfin il va y avoir un remaniement de mon blog, je suis en pleine réflexion pour le moment mais je vous tiendrais au courant des changements.

 

Voilà ce qui va bouger en 2017. Mon année commence déjà à se plannifier, mais en attendant je prends quelques jours de congé pour me reposer du 7 au 13 janvier. En attendant je vous dis à très bientot.

medium_en_vacance_