Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Pépites
19 janvier 2017

1er Trimestre 2017

Voici les dates où vous pourrez me rencontrer en ce premier trimestre 2017. Pour débuter l'année je serais plutot présente sur des puces des couturières pour vider un peu mon atelier et me permettre de renouveler mes tissus.

Meme si c'est passé, j'étais pésente aux puces des couturières de Fouras les 14-15 janvier.

 

- 17 Février Puces des couturièrres et loisirs créatifs des Trois Moutiers

 

puces février 

 

- 26 Mars Puces des coutuières et loisirs créatifs de Champigny le sec

15697210_884975398272760_1170473132412259310_n

 

Vous pourrez également retrouver la nouvelle collection de bijoux printanière fin mars sur ma boutique en ligne Alitllemarket. Le matériel étant arrivé cette semaine je me suis remise à " bijouté "

Cette nouvelle collection sera épurée, colorée avec differentes matières et techniques.

15977566_10211908659902508_3926100513123778882_n

 

Quand aux accessoires de couture réutilisable, vous pourrez découvrir de nouveaux lots de lingettes, des rouleaux essuie-tout, des portes savons et d'autres accessoires utiles et écologiques, avec biensur de nouveaux tissus.

 

Pour le projet de boutique en ligne, il a été reporté momentanément. En attendant je ré-ouvre ma boutique alittlemarket (lien de boutique sur page d'accueil, onglet "boutique" du menu déroulant). Celle ci a été mise à jour, elle est vide et se remplira très bientôt.

Petit rafraichissment du blog, avec deux nouveaux onglets dans la barre de menu : 

- " Où me retrouver ? " : vous pourrez découvrir les points de ventes en boutique et également les lieux d'expositions.

- " Ma boutique " : lien de ma boutique en ligne pour vos achats.

 

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog pour suivre toute l'actualité et surtout l'arrivée de la nouvelle collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Nat bisous
M
Bravo Amandine : une année qui promet d'être bien remplie ! On ne manquera pas tes rendez-vous ici ou en boutique et sur les expos :) Gros bisou et bon week-end <3 Nat ;)
Publicité