Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Pépites
12 mai 2017

Concours sur mon blog

Coucou tout le monde, 

Pour finir cette semaine en beauté je vous propose un concours sur mon blog en partenariat avec Megacrea.com.

Le principe est simple pour participer : 

- s'abonner à mon blog en indiquant votre adresse mail en dessous de ma photo sur la page d'accueil

- partager l'article sur vos réseaux sociaux

- voter sur le lien suivant :  https://www.megacrea.com/real-porte-savon-reutilisabe-r137.html jusqu'au 15 juillet.

Présentation de ma création pour le concours : 

Il s'agit du porte savon réutilisable créer en 2016 après ma rencontre avec une savonnière de la région. Il est simple, 100% coton avec un cordon en lin permettant de pouvoir transporter son savon lors de weekend ou vacances. 

Voici quelques photos : 

porte savon INPI 2

porte savon INPI

porte savon INPI 3

 

 

Quels sont les lots à gagner ?

- un bon d'achat de 300 euros pour la plus belle création qui aura reçu le plus de vote, donc tous à vos clavier ;) 

- 5 bons d'achats de 15 euros pour ma communauté si je totalise le plus de votes avant le 15 juillet.

Les bons d'achats seront à utiliser sur le site de Mégacréa "créer tout à loisir"

16266193_10211950045977134_5062450928703200635_n

Pote savon, Model déposé à l'INPI toute reproduction à des fins commerciales est interdite.

 

N'hésitez pas à participer et faire participer votre communauté, jusqu'au 15 juillet.

 https://www.megacrea.com/real-porte-savon-reutilisabe-r137.html

 

 

A très bientôt sur la blogsphère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité