Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Pépites
26 juin 2017

Changement = Evolution

Bonjour,

Comme vous le savez déjà ou pas je crée depuis octobre 2016 des accessoires de couture réutilisable comme des lingettes, porte savon, sac à vrac, rouleau essuie tout, en parfait adéquation avec mes convictions personnelles.

18920174_1020727884697510_6264416983519348416_n

 

 

 Je confectionne également des bijoux depuis plusieurs année déjà. Et depuis plus d’un an les Pépitas en tissus Liberty sont entrées dans l’Atelier et font un tabac.

18034218_980064385430527_4738578232710810219_n

 

1er  CHANGEMENT : Pour toujours rester dans le même univers et la même démarche en 2018 je ne proposerais plus que des bijoux à base de tissus. Donc il vous reste encore 6 mois pour profiter des derniers bijoux en perles de verre, céramique et autres. Quand à mon surplus de stock de perles de tous types, j’organiserais une vente sur internet et proposerais également aux copines créatrices qui sont dans ce domaine.

 

2eme CHANGEMENT : Le site internet

http://latelierdespepites.fr/ ne verra pas le jour.

Pourquoi ? Tout simplement j’ai fait le choix de vendre pour le moment en directe avec les clients, de pouvoir partager et échanger sur nos habitudes de vie et les produits que je propose. Aujourd’hui il y a un manque réel de relations humaines dans ce monde ou un grand nombre de personnes court et ne prennent jamais de temps pour faire les choses. Pour eux internet est une solution facile et rapide pour l’achat, pour moi je trouve, excusez-moi du terme, qu’il est « impersonnel ». Cet achat via internet ne reflète pas le caractère et la personnalité de mes clients et les échanges sont brefs ou parfois il n’y en a pas.

Vous pourrez toujours retrouver mes créations sur les expos, dans les boutiques où je fais des dépôts et peux être sur un market place dans quelques temps.

 

3eme et dernier CHANGEMENT : Ma carte de visite

14519746_820375231399444_6074145643193704416_n

 

Quand une entreprise évolue, la carte de visite évolue également. J’ai donc décidé de la modifier un peu au recto et de modifier son verso.  J’y travaille et elle sera à jour pour Octobre je l’espère.

 

Ce qui ne changera pas :

-          Je vous proposerais des créations toujours aussi colorées

-          Il y aura toujours des nouveautés

-          Je proposerais dans quelques temps un concours sur mon blog pour gagner une box Zéro déchets de l’Atelier des Pépites

-          Je serais présente dans le 86/79/37/16/17 pour étendre mon activité et proposer à un large choix de personnes mes produits

-          Je resterais toujours souriante et joyeuse 😉

 

En attendant je vous souhaite une bonne semaine, et n'oubliez pas de vous abonner pour suivre en directe les actualités sur le blog.

L'Atelier des Pépites !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir , très originales vos boucles d oreilles
M
Bravo Amandine, ton entreprise évolue dans le bon sens et ton succès est amplement mérité :) Gros bisou et prends bien soin de toi <3 Nat
C
Bravo Amandine !!! Félicitations !!! et c'est toujours avec une grande joie de te retrouver sur nos expos !!! Cath
Publicité