Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Pépites
10 janvier 2018

Pas de soldes mais SURPRISE

CONCOURS N°1 2018 

Bonjour,

 

Pas de soldes dans ma boutique mais un concours pour gagner des créations zéro déchet. Non que dis-je, pas UN mais plusieurs concours. Et oui au lieu de vous proposer des soldes, je vous offre la possibilité lors de ses 6 semaines de soldes de remporter 3 lots soit un concours tous les 10-15 jours.

Alors à vos claviers pour le premier concours qui débute le 10 janvier et se terminera le 21 janvier à 21h.

 

26231509_10215411783358405_4709824023026168947_n

Règlement

Pour participer :

-        Commenter l’article

-        Etre inscrit à la newsletter du blog

 

1er lot à gagner :

-        L’éponge réutilisable qui peut servir de fleur de douche, 100% coton, lavage 30° en machine à laver

-        La mini panière, vide poche ou porte savon (selon votre utilité), crocheté en fil recyclé

-        Le savon Tante Alouette 5% surgras (huiles d’olives, coco, cameline, ricin, jus de carotte, HE de géranium palmarosa et mandarine verte), fabriqué par Cécile savonnière à la Ferme Tante Alouette en Charentes.

-        Le lot de 3 petits diffuseurs d’huile essentielle en forme de cœur.

 

Je vous retrouvre lundi 22 janvier pour le résultat et connaitre l'heureux gagnant.

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool un concours "local" je tente ma chance
N
Bonjour,<br /> <br /> Je participe volontiers car je souhaiterai bien tester le porte savon en crochet. Tout semble très sympa. Merci.
C
Bonjour Karine, <br /> <br /> Validation ok pour moi, je rectifie le règlement pour que se soit un peu plus simple.<br /> <br /> Bisous
K
Bonjour Amandine<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir trop chouette <br /> <br /> faire un commentaire ok<br /> <br /> Être inscrite à la News lettre ok<br /> <br /> je n'ai pas Instagram il faut q je demande à Jessica comment ça marche lol<br /> <br /> Merci beaucoup encore Amandine de nous faire partager tes superbes produits <br /> <br /> Bisous
Publicité