Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Pépites
20 novembre 2015

Nouvelle matière

Se soir je veux vous faire partager la nouvelle matière que je commence juste à utiliser :

La résine

 

Je suis quelqu'un de peu patiente mais la résine demande de la patience entre le séchage et les différentes couches à appliquer. J'ai décidé de tenter l'expérience et je me suis étonnée moi même de constater la rigueur et la patience avec laquelle je me suis mise à confectionner mes premières créations.

J'ai utilisé des paillettes, des strass, des micro billes, du maquillage, et de la peinture pour colorer et agrémenter mes cabochons. Je suis assez contente du résultat.

 

Je vous fait découvrir le résultat en photo. Ces magnifiques créations seront montées sur bagues pour les marchés de noel.

 

1 (1)

1 (2)

1 (3)

1 (4)

Une belle collection de bagues féériques pour les fêtes de fin d'année.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité