Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Pépites
7 octobre 2015

Ma page créative

Bonjour,

 

En ce mercredi je partage avec vous ma page créative.

J'ai commencé cela il y a deux ans en tant qu'amatrice, je faisais quelques marchés et des ventes privées. Puis de créations en créations je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à confectionner des bijoux, des urnes, de la décoration ...

Cette expérience m'a fait rencontré d'autres créatrices qui sont devenus des copines.

Il y a Caroline alias Bijoux Caro , une femme gentille agréable qui m'a soutenu et conseillé, il y a également Nathalie alias Lovelly Dolls une femme douce et très à l'écoute qui m'aide aussi et Isabelle alias Miss Colores aussi pétillante que ses créations.

Merci à vous trois, c'est pour moi une belle rencontre de vous connaitre et merci, car c'est grâce à elle aujourd'hui que je suis passée dans la cours des grandes depuis peu.

C'es partie pour une nouvelle aventure.

Voici ma page créative, n'hésitez pas à aller découvrir ce que je fais : https://www.facebook.com/creadidinne

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité