Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Pépites
6 novembre 2015

Générosité

Bonsoir,

En cette fin d'année j'ai entamé de nouvelles collections de bijoux ainsi que d'accessoires, mais il me restait quelques bijoux et pochettes feutrine de la collection passée. J'ai décidé de faire dons de quelques créations restantes au profit d'une bonne cause.

 

Des mains pour le souffle récupère des dons de créateurs au profit des Virades de l'espoir du Compiégnois.

12094902_1172595066090733_6641749218784261934_o[1]

Chaque année en septembre sont organisées
les Virades d l'espoir un peu partout en France
pour soutenir la Mucovisidose.
En faisant donation de quelques créations
vous permettez de récolter des fonds
pour cette maladie grace à votre générosité.
Voilà pour moi c'est fait je suis contente d'avoir pu aider et soutenir à ma façon les Virades de l'espoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité