Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Pépites
6 octobre 2016

J- 4 avant le changement de nom de ma boutique

 

 

Pour ceux qui me connaissent peu, voici ma petite histoire pour vous dévoiler mon parcours.

Je suis aide soignante depuis plusieurs années et il y a 4 ans j'avais démarrer une page créative Créa ' Didinne sur laquelle je partageais mes confections bijoux. Et puis l'année dernière je me suis lancée en revenu secondaire.

Après quelques mois à essayer de gérer les deux activités de front, ainsi que des problèmes de santé, j'ai décidé de sortir de ma zone de confort. Et donc après une longue réflexion jai quitté mon poste d'aide soignante pour me consacrer exclusivement à la création. 

Donc pour moi c'est un nouveau départ, j'ai décidé de changer de nom de boutique, de logo, de visuel avec l'aide de l'Agence Katla à Cuhon (merci grégoy pour ton travail), pour redynamiser, avoir une image qui collera à mon activité professionnelle. 

Patience, vous allez bientot découvrir cela.

Sans titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Nathalie
M
Yes ! On a hâte...et bravo pour tes décisions très courageuses <3 Bisou :) Nathalie
Publicité